Com1sens est une agence de services web lyonnaise


En place depuis 2010, notre équipe imagine et réalise des identités visuelles originales et professionnelles.

Pour mieux nous connaitre, voici un bref résumé de notre agence de services web depuis notre création à aujourd’hui.

En 2011, les journées de 24h sont trop chargées pour assurer de part et d’autres. Une décision s’impose et le début d’une vie entrepreneuriale commença.

En 2012, les services de graphiste pas cher comme la création de logos et autres supports publicitaires ne suffisent plus, les demandes de créations de sites internet sur-mesure se succèdent… La collaboration avec un développeur web senior démarre alors et quelques semaines plus tard, les packs de communication d’entreprises sont lancés. Le succès est au rendez-vous, la machine est lancée, il faut maintenant trouver un(e) expert(e) des algorithmes Google pour étoffer nos offres et aider nos clients à faire de leurs sites web, de véritables outils commerciaux.

En 2013, nous intégrons Patricia à l’équipe pour assurer l’optimisation des sites clients et définir des stratégies seo au cas par cas.

En 2014, le Studio de création graphique Johnatan B. devient Com1sens, une véritable agence de services web à Lyon.

En 2015, le travail de notre staff est enfin reconnu et récompensé avec 3 Awards :

Sélection du jury pour la 14ème édition des Trophées de la Communication (composé d’une centaine d’indépendants) suite a deux de nos créations de sites internet sur-mesure,

Lauréat du Grand Prix de l’Innovation Digitale (ID15) dans la catégorie Transformation Sociétale,

– Et désigné comme TOP Pro 2015 par StarofService pour nos créations de logos.

Nous décidons alors de laisser nos bureaux pour aménager notre espace de travail dans une agence, incluant un studio photo professionnel pour les campagnes de nos clients. Le but de notre métier c’est de donner un sens à votre communication, d’ou le nom de notre agence conseils en communication Lyon, Com1sens.

Quelques clients de références dont nous sommes plutôt fiers :